Une nouvelle année se termine sous le signe de la communication ! Une liste exhaustive de nos missions ne nous permettrait pas d’être à l’heure pour découper la dinde, c’est pourquoi nous avons sélectionné quelques projets représentatifs de ces 12 mois passés en votre compagnie.

Entre identité de marque, projets print, communication RSE, 2021 a, malgré le contexte, été bien remplie pour notre équipe, qui s’est même agrandie !

Même si nous avons fêté cette année les 25 ans de l’agence, nous nous souhaitons pour l’année prochaine, de nous challenger et de continuer à surprendre – positivement – et à donner satisfaction à nos clients !

Retour en images et en quelques mots 🙂

 

  • De la communication print avec AFNOR Compétences

Le print fait partie des spécialités de l’Agence Planète. Pour la 3ème année consécutive, nous avons accompagné AFNOR Compétences dans la réalisation de leur catalogue formation.

Imprimé en moins grande quantité, l’impression de ce type de document reste indispensable pour celles et ceux qui aiment feuilleter les catalogues, les annoter, y insérer des post-it… Conçu pour être un support complémentaire au site internet d’AFNOR Compétences, autant mettre toutes les chances de ses côtés pour toucher un maximum de lecteurs !

 

  • De la création de site internet avec Fidélia Patrimoine

Après le print, voici le digital ! Pour accompagner nos clients dans leur communication global, nous concevons, avec nos partenaires techniques, des sites internet vitrines.

Le dernier né digital de l’Agence Planète : le site OnePage de Fidelia Patrimoine, cabinet de gestion de patrimoine.

> voir le site internet

 

  • De la communication 360° avec Husqvarna Construction France

Salon, bannières web, édition… Husqvarna Construction France est un bon exemple de communication 360° réalisée cette année. Alors que les salons ont sensiblement repris sur la 2ème partie d’année, tous les canaux de la communication ont pu être éprouvés pour donner de la visibilité à cette entreprise conceptrice d’équipements et solutions béton pour la construction, la rénovation et la démolition.

 

  • De la communication RSE avec METRO

Focus sur la communication RSE ! S’il y a un sujet qui a marqué 2021, c’est sans doute celui de la RSE au sein des entreprises. De la plus petite à la plus importante, elles ont toutes pour volonté de travailler leur démarche RSE. L’Agence Planète continue d’accompagner le fonds de dotation de METRO dans sa communication ainsi que METRO France dans sa communication RSE.

L’objectif ? Développer une communication toujours plus claire et pédagogique, aussi bien à destination des publics externes que vers les collaborateurs qui participent activement aux actions RSE de l’entreprise.

 

  • De l’identité de marque avec l’UNEC

2021, la transformation des fédérations professionnelles continue ! L’Agence Planète a accompagné plus d’une 15aine de fédérations dans leur communication dont certaines précisément pour la refonte de leur image de marque. C’est dans ce même cadre que nous, notre équipe a travaillé sur la nouvelle identité visuelle de l’Union Nationale des Entreprises de Coiffure. Un changement nécessaire pour être mieux aligné avec son positionnement, moderniser son image, développer l’attractivité de la profession et se positionner comme un acteur énergique au sein de son écosystème.

 

 

L’aventure continue en 2022, avec toujours autant d’envie, d’idées et de belles transformations !

😊🌟💙 Bonnes fêtes de fin d’année 💙🌟😊

 

 

Crédit photo image à la une : dustin-tramel sur unsplash