Project Description

INOHA

REBRANDING DE LA FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE

C’est à l’issue d’une réflexion entreprise sur le positionnement de la fédération professionnelle qu’a été décidé le changement de nom d’Unibal, l’Union du bricolage, de l’aménagement et du jardinage.

Pour être en accord avec la stratégie et valoriser les acteurs industriels représentés, Unibal est devenu Inoha, les Industriels du Nouvel Habitat. Déployé à travers un nouveau logo et une nouvelle charte, le ton est donné : l’innovation, le collectif et l’habitat sous tout ce qu’il revêt sont intégrés dans l’ADN de la fédération pour une image plus forte et plus représentative de ses adhérents.

INTERVENTION DE L’AGENCE :

  • Conseil en image de marque

  • Naming

  • Stratégie de positionnement

  • Lancement de marque

  • Identité visuelle et charte graphique

  • Direction artistique

  • Rédaction du discours de marque et des éléments de langage

  • Réalisation de supports de communication