L’association entre deux professionnels qui souhaitent harmoniser leurs communications et développer une marque plus forte, une situation dans laquelle la création d’un nom est souvent requise. 

Frédéric et Alexandre, tous deux à la tête d’une agence de prévoyance Axa, ont fait appel à l’équipe créative de Planète pour penser leur nouveau nom et leur identité visuelle.

Prise de brief, compréhension de leur univers, de leurs objectifs à long terme, de leurs cibles, recherches créatives, travail sur leur positionnement… Toutes ces étapes ont permis de concevoir le nom, la baseline et le logo de leur nouvel univers de marque.

Boréame est née !

D’inspiration astrale, en référence au conseil de Frédéric et Alexandre, qui guide leurs clients dans les chemins parfois complexes de la prévoyance et de l’assurance. De tonalité douce, pour souligner la sérénité issue de leur accompagnement. De création originale, pour se démarquer des autres agences du secteur.

La création des vœux a permis de présenter la nouvelle agence. Et ce n’est que le début !

 

 

L’équipe créative de Planète a pris les devants pour réaliser ce résumé de charte graphique qui révèle avec fraîcheur et dynamisme l’esprit de la nouvelle identité de Boréame, agence de prévoyance parisienne.

>> Pour voir la vidéo, c’est par ici