« ANRU+ Les Innovateurs » identifie de jeunes PME françaises, start-up ou structures de l’ESS, l’Économie Sociale et Solidaire, proposant des offres répondant aux enjeux spécifiques des quartiers sensibles, et met en œuvre des actions pour faciliter la rencontre entre leurs projets et ces quartiers.

C’est pour que l’ANRU, l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine, puisse porter la relation entre ces jeunes entreprises et les collectivités avec toute la dynamique de cette mission d’envergure, que l’Agence Planète a créé cette marque.

Plus que jamais, le maître mot fut « Cohérence ». Nous avons créé le nom de cette mission, une baseline ainsi qu’un logo pour une parfaite cohésion avec l’identité visuelle globale de l’ANRU.

Afin que cette nouvelle identité s’installe rapidement et dans la durée, nous avons élaboré une charte graphique qui assure l’harmonisation de tous les supports de communication.

Au travers de la marque « ANRU+ Les Innovateurs », l’ANRU bénéficie d’une image forte dont chaque détail a été pensé pour une communication efficace.