novembre 2021
La CPME communique pour les élections européennes
À l’approche des élections, qu’elles soient nationales ou européennes, la CPME, en tant que représentant des TPE-PME en France, conçoit ...
LIRE LA SUITE
Le Groupe Union Imagerie soigne son image…
L’Agence Planète accompagne le Groupe Union Imagerie dans sa communication depuis 2017. Logo, charte graphique, signalétique pour les centres d’imagerie, ...
LIRE LA SUITE
octobre 2021
La RSE expliquée à ses collaborateurs
Communiquer sur ses actions RSE c'est bien, commencer par l'expliquer à l'ensemble de ses collaborateurs, c'est encore mieux ! C'est ...
LIRE LA SUITE
Valoriser le travail de plusieurs années
Comment mettre en lumière un projet qui aura duré plus de 7 ans au sein d’une entreprise et faire honneur ...
LIRE LA SUITE
septembre 2021
L’entretien, un exercice de communication qui crée du lien.
Faire participer vos collaborateurs, vos partenaires, vos clients à un projet de communication ? Réaliser un cahier des charges, une ...
LIRE LA SUITE
Un manisfeto pour exprimer la vision d’une filière
L'UNIM, l'Union des Industries de la Manutention dans les ports français, a fait confiance à l'Agence Planète pour concevoir un ...
LIRE LA SUITE
juillet 2021
Les « Cuisiniers au grand coeur »…
L'agence accompagne la Fondation METRO - Pour un monde bien dans son assiette - depuis sa création ! Notre dernière ...
LIRE LA SUITE
Un rapport annuel qui fait du bien !
Quel beau projet que celui de la réalisation du rapport annuel du Groupe Ponticelli Frères ! Une fierté pour notre ...
LIRE LA SUITE
mai 2021
En mai, coup de frais sur sa communication !
Le cabinet d’audit financier Saint Honoré Partenaires a fait confiance à l’Agence Planète pour moderniser sa charte graphique. L’objectif : ...
LIRE LA SUITE
Comment valoriser sa démarche RSE ?
C’est ce qui nous a amené à accompagner Telehouse, acteur majeur des datas centers en France. Communiquer sur ses pratiques ...
LIRE LA SUITE
mars 2021
La communication a aussi son éco-conception !
La communication responsable est un vaste sujet qui recouvre toutes les thématiques liées au développement durable : l’éthique, la relation ...
LIRE LA SUITE
Le graphisme au service de données techniques
Lorsqu'un travail conséquent d'analyse a été réalisé par des experts, il serait dommage de ne pas le mettre en ...
LIRE LA SUITE
Site internet, charte graphique, éléments de langage… Une nouvelle communication pour Spirec !
L'Agence Planète est fière d'avoir accompagné Spirec, développeur de solutions pour l'eau chaude sanitaire, le chauffage et la climatisation, ...
LIRE LA SUITE
Comment donner une image moderne à un service des Archives ?
Pari relevé pour les créatifs de l’Agence Planète qui ont été missionnés par le service des Archives départementales des ...
LIRE LA SUITE
février 2021
Et si la vulgarisation était la solution à tous nos problèmes de contenu ?
« Si vulgariser, c’est porter à d’autres ce qu’on aime, je suis d’accord. » Jacques Chancel Si l’on parle bien ...
LIRE LA SUITE
Moderniser l’image de marque d’une industrie familiale
Après avoir refondu ses supports de communication print (brochure corporate, fiches produits...), l'Agence Planète a accompagné Amic, distributeur et transformateur ...
LIRE LA SUITE
Une nouvelle identité BtoC et BtoB pour Tipi Expertise
Tipi Expertise est un cabinet de courtage en travaux et rénovation disposant d'une forte expertise en transition énergétique des bâtiments. ...
LIRE LA SUITE
Comment « rapporter son année » ??
Pour la 2ème année consécutive, l'Agence Planète a réalisé, avec beaucoup d'enthousiasme, le rapport annuel du Fonds de dotation METRO ...
LIRE LA SUITE